Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog FCPE du Collège Cheverus
Le Blog FCPE du Collège Cheverus
  • Blog du Conseil Local FCPE du collège Cheverus (Bordeaux). A Cheverus, la FCPE agit pour promouvoir un enseignement de qualité, pour tous les enfants. La FCPE défend l'école publique, laïque et gratuite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2009

Prochaine réunion des parents

une réunion sera programmée prochainement sur le thème  :

révision du règlement intérieur, discipline, sanctions
nous pourrons faire part de nos suggestions au collège
qui prévoit la modification du règlement intérieur et du carnet de liaison

la date sera indiquée dès que possible


la prochaine réunion mensuelle du conseil local aura lieu début mai,

la date n'est pas fixée pour le moment


les messages des parents seront les bienvenus

pour enrichir nos discussions !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel chance d'avoir un tel blog!!!!<br /> <br /> je suis fcpe à paris 11 et je cherchais des renseignements sur conseil de discipline. <br /> ce blog m'a bien aidé.<br /> <br /> je ne viendrai pas à la reunion du 2 avril car je suis à paris....mais j'espère pour vous que de nombreux parents viendront à cette reunion...à bientôt.
Publicité