Nos enfants sont donc repartis pour une année scolaire... et nous aussi !

La FCPE vous accompagnera donc encore et encore afin de faire valoir une éducation de qualité, répondre à vos interrogations, porter vos revendications.

Présente depuis de nombreuses années sur le collège Cheverus, la FCPE a connaissance de l'histoire de cette école, notamment de sa rénovation, de la création de la Section Internationale Espagnole... Notre fédération étant également présente dans la plupart des établissements scolaires de Gironde, nous pouvons faire le relais entre collège et lycées.

Cette année une nouvelle équipe d'encadrement prend en charge le collège, Mme Mégret, principale, M. Kitten, princiapl adjoint et Mme Deloubes, CPE.

La FCPE alerte à nouveau également en cette rentrée des conséquences d'un cartable trop lourd et vous invite à consulter le dossier à télécharger sur le site de la FCPE, notamment la liste des kinésithérapeutes qui propose d'effectuer un bilan gratuit pour votre enfant.

http://www.fcpe.asso.fr/index.php/actualites/item/481-nouvelle-campagne-de-prevention-du-mal-de-dos-du-17-au-29-septembre-

Le praticien participant à cette opération dans Bordeaux centre ville est :

MME BARRIER ANNE 49 RUE DES MARONNIERS   33000 BORDEAUX 05.56.96.32.57

Vous trouverez les coordonnées d'autres praticiens girondins sur le site de la FCPE (voir lien ci-dessus)

Prochaine réunion d'information / assemblée générale : lundi 17 septembre - site Fieffé à 18 h