Organisation des rencontres parents / professeurs
- un essai de planification informatique des rendez-vous aura lieu pour les classes de 5ème, de 4ème et de 3ème; pour les 6èmes, les parents rencontreront les professeurs sans prendre de rendez-vous préalable.

Voyages scolaires et échanges linguistiques :
Echanges = Munich (Allemagne) et Reading (Angleterre)
Voyage culturel et linguistique : Rome
Accueil de 19 élèves américains

L'échange avec Munich est en partenariat avec un collège de Gradignan; cet échange s'adresse à 30 élèves maxi (4ème et 3ème LV1). La participation des familles est de 320 €.
Concernant l'échange avec Reading, la participation est de 300 €.

Le voyage culturel en Italie se fait en collaboration avec le collège Cassignol.

Les représentants FCPE regrettent que peu d'élèves aient la possibilité de partir en voyage, d'autant plus qu'ils ne sont pas en classe bilingue ou européenne.

Assistance pédagogique : deux assistants effectuant chacun un mi-temps ont été recrutés. Le premier assure notamment une formation des élèves aux nouvelles technologies d'information et de communication. Le second assure l'aide aux devoirs.

Les représentants des enseignants déplorent des problèmes de sécurité dans les salles de cours et l'intendante signale les difficultés qu'elle rencontre du fait du sous-dimensionnement de la cuisine et des problèmes de fonctionnement de matériels qu'elle doit gérer.

La FCPE dénonce qu'un responsable de l'aumônerie ait pu prendre la parole lors de la réunion de rentrée.